3e Gala Drôlement Bénéfique d’Oxfam-Québec : RIRE ET AGIR

 page-principale

RIRE ET AGIR
3e Gala Drôlement Bénéfique d’Oxfam-Québec

Forte du succès de ses éditions précédentes, Oxfam-Québec est fière d’annoncer le retour du Gala Drôlement Bénéfique pour une troisième année consécutive. Rire et agir seront au rendez-vous le 28 mars prochain à 20h au théâtre St-Denis. AnaïsFavron animera cette soirée haute en couleurs dans laquelle se succèderont des humoristes talentueux Philippe Bond, les Denis Drolet, Virginie Fortin,  Mario Jean, Jean-Thomas Jobin, Katherine Levac, Yves P. Pelletier et Guillaume Wagner. La mise en scène et la direction artistique seront assurées par Marc Soucy.

Cet événement incontournable de l’hiver, où dix grands noms de l’humour uniront leurs voix au profit d’une soirée solidaire, permettra non seulement au grand public de rire chaleureusement, mais d’agir pour mettre en œuvre des solutions durables à la pauvreté et à l’injustice. Assister au spectacle, c’est drôlement une belle occasion d’appuyer Oxfam-Québec dans sa lutte contre les inégalités.

« L’engagement incroyable de ces artistes et la générosité du public auront un impact réel et direct pour soutenir des communautés de plusieurs pays dans leurs efforts de développement. Cet appui contribue, entre autres, à assurer l’accès à l’eau potable, favoriser la scolarisation des filles et donner un pouvoir aux femmes pour sortir de la pauvreté. » dit Denise Byrnes, directrice générale d’Oxfam-Québec.

1200-x-1200-anais 1200-x-1200-denis 1200-x-1200-guillaume 1200-x-1200-jtj 1200-x-1200-katerine 1200-x-1200-mario 1200-x-1200-phillipe 1200-x-1200-virginie 1200-x-1200-yves

Rire, c’est également agir avec Oxfam-Québec et œuvrer pour :

 que les personnes pauvres et marginalisées d’ici et d’ailleurs, plus particulièrement les femmes et les jeunes, puissent prendre en main leur propre destin;

promouvoir la justice entre les femmes et les hommes;

 intervenir rapidement lors de crises humanitaires pour protéger et sauver la vie des personnes les plus vulnérables;

 agir en faveur d’un commerce international plus juste pour promouvoir le droit des personnes pauvres à avoir des moyens de subsistance adéquats et durable.

Les billets du Gala Drôlement Bénéfique d’Oxfam-Québec, présenté par Québecor, sont disponibles dès maintenant sur  galaoxfam.com ou au 514-849-4211.

À propos d’Oxfam-Québec

Oxfam-Québec aspire à un monde juste et sans pauvreté, c’est-à-dire un monde dans lequel les  femmes, les hommes et les jeunes ont le pouvoir d’influencer les décisions qui ont une incidence sur leur vie. Un monde où ils peuvent exercer pleinement leurs droits et assumer leurs responsabilités de citoyens. Un monde dans lequel tous les êtres humains sont considérés et traités sur le même pied d’égalité.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *