Auberge hôtel Royal Versailles Montréal: un incontournable

Auberge hôtel Royal Versailles Montréal

L’Auberge hôtel Royal Versailles Montréal situé au 7200 Sherbrooke est, Montréal était anciennement un motel qui a été racheté il y a 10 ans et totalement rénové. Depuis 2016, il y a de nouveau de multiples rénovations en cours.

Le service y est très rapide et efficace, à l’écoute des demandes des clients.

Pour ceux qui aiment faire saucette, il y a une piscine extérieure très agréable.

L’Auberge hôtel Royal Versailles Montréal affiche la plupart du temps complet. Leur marketing se fait par bouche à oreille.

Notre chambre premium rénovée était spacieuse et confortable. Tout pour bien dormir. Fini les tapis, place aux planchers de bois!

Autres commodités:

  • Espace de travail bien aménagé
  • Télévision à écran plat
  • Cafetière (keuring) et café complémentaire
  • Mini réfrigérateur vide
  • Séchoir à cheveux
  • La liaison internet dans les chambres Wi-Fi est gratuite et très rapide.
  • On retrouve dans l’Auberge hôtel Royal Versailles Montréal une agence de location d’automobiles.

L’Auberge a un Centre d’affaires avec bureau, ordinateur et imprimante et des salles de conférence spacieuses pour y tenir des réunions en toute tranquillité.

L’hôtel a une grande clientèle de sportifs et de contrats corporatifs. Les gens reviennent pour le rapport qualité-prix.

De plus, l’Auberge hôtel Royal Versailles Montréal est très bien située.

En face d’un métro et près des grandes artères autoroutières. L’Hôtel, se trouve à quelques pas de la station de métro Radisson, du centre d’achat Place Versailles et est entouré par les arrondissements d’Anjou, de Montréal-Est, de Pointe aux Trembles et de St Léonard. Cela en fait d’autant plus un point de jonction de choix du fait de sa situation près des principaux axes routiers (autoroutes 40, 20 et 25) et des principales attractions touristiques de la ville (stade olympique, biodôme, insectarium, jardin botanique, Stade Saputo). Le stationnement y est gratuit, ce qui, à mon avis, est un grand plus pour l’Auberge.

 

En constante évolution pour toujours s’améliorer, l’Auberge mise sur le rapport qualité-prix pour un maximum de confort pour un hôtel 3 étoiles. Le petit-déjeuner est copieux et délicieux, et surtout, à volonté! Pour toutes ces qualités c’est un hôtel-budget incontournable dans Montréal Est.

 

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *