Bota Bota spa sur l’eau Montréal: un embarquement pour la détente!

Ancien traversier des années 50-60 il fut converti en bateau théâtre jusqu’en 2007 avant de devenir un bateau spa, une belle idée folle qui s’est concrétisée!

Pour embarquer sur le Bota Bota on doit se rendre au vieux port de Montréal du côté des écluses et là on devient un passager privilégié de ce spa flottant sur le fleuve Saint-Laurent.
mosaic 1

Le spa comprend 5 ponts sur lesquels sont repartis les circuits d’eau: bains chauds à remous, sauna, bain de vapeur a l’eucalyptus et bains froids.

Le principe est celui des spa nordique: on prend un bain chaud puis un froid et ensuite un temps de repos.

J’ai donc fait plusieurs cycles sur les installations des différents ponts.
Bota Bota spa sur l'eau Montreal: embarquement pour la detente! 2

Ce qui est exceptionnel, outre la qualité des circuits et le service c’est la vue imprenable sur le Vieux Montréal. Quel bonheur d’avoir le corps plongé dans un bain à remous chaud tout en regardant le fleuve et la ville de Montréal.

Pour les espaces de repos on aime s’allonger dans les confortables fauteuils ou sur les ponts extérieurs sur des chaises longues et plus original dans un grand hublot ou encore, notre préféré, dans des hamacs qui se balancent lentement et donne l’impression de flotter dans l’espace.

Au Bota Bota vous trouverez aussi des services de massothérapie, soins du corps, cours de yoga et pilates et un restaurant et une boutique.

Tout pour rendre votre visite agréable et magique.

Bota_bota

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *