Cathy Gauthier: Pas trop catholique à la salle André Mathieu

 cg_visuel_preventes_2013_85x5
Toute une découverte!! Je ne connaissais pas vraiment Cathy Gauthier. J’ai ri toute la soirée et j’ai passé un excellent moment à la salle André Mathieu de Laval. Une bête de scène qui n’a pas peur d’appeler un chat un chat!

Plus mature sans être complètement sage, Cathy Gauthier redéfinit la notion de péché de façon bien personnelle dans ce tout nouveau spectacle, puisant allègrement dans ses propres travers, mais aussi dans les nôtres!

Bien que son petit côté judéo-chrétien lui fasse parfois faire de l’angoisse et qu’elle garde encore religieusement les chapelets reçus à sa première communion, force est de constater que ce qui fait de la peine à Jésus n’est pas nécessairement ce qui fait de la peine à Cathy Gauthier…

Les femmes qui allaitent trop longtemps, les spas, la boulimie, la garde partagée, l’électrolyse et les pensions alimentaires deviennent avec elle autant de bonnes raisons de se confesser!

PREMIÈRE PARTIE: SYLVI TOURIGNY

Graduée de l’École nationale de l’humour en 2009, Silvi s’est d’abord et avant tout fait connaître par son personnage de Carole dans la série web «Caraide son prochain». C’est d’ailleurs grâce à cette série, dont elle est la créatrice, qu’elle compte maintenant un Gémeaux (2012), un Olivier (2013) et le Prix Coup de cœur au Festival web de La Rochelle en France (2012). Silvi participe depuis quelques années aux galas de Juste pour rire et du Grand rire. Et depuis le printemps 2014, elle assume la première partie de Cathy Gauthier un peu partout à travers la province.

Salle_André-Mathieu

Print Friendly

One Response to “Cathy Gauthier: Pas trop catholique à la salle André Mathieu

  • un petit coucou de Vendée; je fais toujour la brioche à la citrouille chocolat ma cousine en à planté dans son jardin
    Amicale pensée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *