Claudine Mercier à la Salle André-Mathieu Co-Motion à Laval

Claudine Mercier à la Salle André-Mathieu Co-Motion à Laval.

Claudine Mercier de retour sur scène avec son cinquième one-woman-show

 

Claudine Mercier à la Salle André-Mathieu

 

Le 15 février 2017, le Théâtre Maisonneuve, plein à craquer, présentait en première montréalaise le nouveau spectacle de Claudine Mercier. Offrant un spectacle chaudement applaudi où stand-ups, personnages et savoureuses imitations se succédaient, elle y a abordé des thèmes qui lui sont chers, parmi lesquels la politique, la chirurgie, le féminisme, les technologies, l’éducation, la quête du bonheur… avec le talent qu’on lui connaît.

Après 25 ans de carrière, Claudine Mercier témoigne d’un souci constant de se renouveler et réussit une fois encore le pari d’amuser et d’étonner son public. En tournée au Québec depuis cette date, le spectacle Claudine sera de nouveau présenté à la Salle André- Mathieu à Laval (Co-Motion) les 1er et 2 septembre 2017 à 20h.

Réservez vite vos billets pour ne pas manquer le spectacle!

  • Acheter par téléphone (450) 667-2040
  • À la billetterie 475, boulevard de l’Avenir
  • sur internet: billets

TOURNÉE CLAUDINE MERCIER

Après avoir fait rire près de 200 000 personnes et offert 230 représentations de son dernier spectacle, Claudine Mercier avait besoin d’une pause bien méritée pour refaire le plein d’anecdotes.  La voici de retour et attention, elle est prête à tout pour divertir et faire rire! Est-ce elle qui attire les situations cocasses dans sa vie ou a-t-elle tout simplement un regard humoristique sur tout ce qui lui arrive ? Peu importe, car quand Claudine raconte une histoire, on ne peut pas s’empêcher de rire et c’est pour ça qu’on l’aime tant depuis aussi longtemps!

UNE PRODUCTION D’ENCORE SPECTACLE ● DANS UNE MISE EN SCÈNE D’EMMANUEL REICHENBACH

Source : ENCORE SPECTACLE ET CO-MOTION

 

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *