Deux nouveaux points de vente pour La Cure Gourmande!

Deux nouveaux points de vente pour La Cure Gourmande 

Carrefour Laval et Fairview Pointe Claire s’ajoutent à Place Montréal Trust

 

Montréal, 20 novembre 2017 – La Cure Gourmande, célèbre biscuitier et sucrecuitier français situé à Place Montréal Trust au centre-ville de Montréal depuis novembre 2014, ouvre deux nouveaux points de vente. Montréal a été la première ville en Amérique du Nord pour ce coin de Provence dont les parfums de vanille, framboise, myrtille et abricot flottent maintenant dans les centres d’achat Carrefour Laval et Fairview Pointe-Claire pour le temps des fêtes et jusqu’au 7 janvier.

 

Émerveillement pour les yeux et ensuite pour les papilles la boutique la Cure Gourmande est un véritable palais du plaisir gourmand. On y redécouvre le plaisir de remplir son sac ou sa boite selon ses goûts. Il y a une telle diversité de biscuits, nougats,madeleines, caramels, chocolats…Les boites en carton ou métal sont magnifiquement décorées par les designers de la Cure Gourmande. On peut y conserver les biscuits pendant  trois mois. Et pourquoi ne pas les collectionner? Elles donneront du cachet aux étagères. On pourra les regarnir puisqu’on peut acheter en vrac à l’aide d’un sachet ou y mettre ses gourmandises maison.

Dans cet univers j’étais comme un enfant et j’ai passé un moment très agréable dans les douceurs. On puise également, pour certains dans les souvenirs sensoriels et affectifs des boites de friandises d’antan.

Nouveautés 2017-2018

 Les madeleines et les guimauves sont à l’honneur avec des saveurs à faire rêver: pistaches, abricot, vanille, chocolat, orange, bleuets, caramel et framboises pour les madeleines. Vanille, framboises, myrtilles et citron pour les guimauves.

 « La Cure Gourmande a le cadeau idéal pour chaque personne. On est tous gourmands et c’est bien de se faire plaisir un peu pendant le temps des fêtes!» déclare Nazar Najarian, président de Tetran, maître franchisé de La Cure Gourmande pour le Québec. « Tout est artisanal, on le sent tout de suite à la première bouchée,» rajoute monsieur Najarian.

 À propos de La Cure Gourmande

La Cure Gourmande, créée en 1989 à Balaruc-Les-Bains en France, compte 67 boutiques à travers le monde et une première enseigne à Montréal depuis novembre 2014. Cette biscuiterie, confiserie et chocolaterie fabrique ses produits selon des techniques traditionnelles permettant de conserver le goût et l’authenticité d’antan.

 Infos

 Prix : 5$ à 100$

Boutique : Place Montréal Trust, Niveau II (niveau métro)

Kiosques :

·       Carrefour Laval près de la porte 6 (Sports Experts)

·       Fairview Pointe Claire près de l’entrée principale (Old Navy et Renaud Bray) à côté de LUSH et Swarovski, proche du père Noël

Tél. boutique :          514 700-1058 

Site web :                  www.curegourmande.com

Youtube :                   https://www.youtube.com/watch?v=LcprFwxz64o

Facebook:                 https://www.facebook.com/lacuregourmandemontreal?fref=ts

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *