Festival des bières de Laval première édition!

La première édition du Festival des bières de Laval  se tiendra du 10 au 12 juillet 2015.  

L’objectif du festival est de mettre en valeur les artisans du milieu brassicole québécois, leurs produits, les accords bières et mets, dans une ambiance conviviale et festive. Le festival comptera une soixantaine de kiosques, y compris plus de trente exposants de microbrasseries québécoises ainsi que des kiosques alimentaires, de cidreries, produits agroalimentaires du terroir québécois et autres.

FestivaldesbieresdeLaval

L’événement réunira 60 exposants, dont plus de 30 microbrasseries québécoises de toutes les régions du Québec qui viendront présenter plus de 200 différents types de bières. 

Le Festival des bières de Laval comportera également un volet musical des plus variés, avec entre autre le groupe Oztara et Matt Holubowski, finalistes de la dernière édition de l’émission La Voix.

La microbrasserie Brasseurs du Monde a brassé la bière officielle de cette première édition du Festival des bières de Laval. Authentique Pilsner, brassée avec de l’eau à très faible teneur en sel, des malts allemands, des houblons et une levure tchèque, cette bière aux saveurs de céréale et de houblon Saaz est la plus produite et consommée au monde. Elle fut d’ailleurs la première bière pâle (appelée Svetle) désaltérante.

Les festivaliers qui le souhaitent ont jusqu’au 3 juillet pour se procurer en prévente des billets ainsi que le verre officiel de l’événement sur la billetterie en ligne au www.festivaldesbieresdelaval.com. Le billet d’entrée générale est valable pour une journée et est vendu au coût de 7 $ et de 10 $ avec le verre officiel. Le Festival des bières de Laval est très présent sur les réseaux sociaux. Suivez-nous sur : www.facebook.com/festivalbièreslaval et www.twitter.com/Festbiereslaval pour connaître les inédits de l’événement.

Source : Marilène Barale et Marie-Josée Bougie Responsable des relations de presse et des réseaux sociaux Tourisme Laval

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *