Hôtel Épik petit nid de charme dans le Vieux Montréal

Au cœur du Vieux Montréal, au 171 Saint-Paul Ouest, se niche le petit Hôtel Épik. Petit par la taille, car il ne comprend que dix chambres, il se distingue de nombreuses façons. C’est un hôtel boutique qui veut offrir une expérience différente. Une équipe passionnée offre un service personnalisé  car elle a le temps d’être attentive à la clientèle.

 

 

L’aventure de l’Épik a commencé il y a cinq ans. Le propriétaire actuel a effectué des rénovations majeures de l’ ancienne auberge Les Passants du Sans Soucy. Soucieux de préserver l’histoire et authenticité de ce lieu datant de 1723, il va prendre du temps pour que chaque endroit de l’Hôtel Épik ait un cachet. Le regard s’attarde sur les pierres maçonnées, les poutres en bois, le mobilier néo industriel. Une minutie qui donne beaucoup de charme à ce petit hôtel.

 

 

L’hôtel Épik propose le même service personnalisé à tous ses clients. La seule différence réside dans la grandeur des chambres (1 classique,  4 queen, 4 king,  1 penthouse).

 

 

Services inclus:

  • Coffre-fort
  • Cafetière Keurig (4 capsules offertes)
  • Eau filtrée
  • Accès internet haute vitesse sans fil
  • Douches pluie dans la plupart des chambres
  • De larges fenêtres qui s’ouvrent

 

 

Le petit déjeuner abondant, frais et varié est compris dans le prix de la chambre. Il est présenté sous forme de buffet dans la salle du restaurant.

 

 

Cet hôtel est fait pour ceux qui recherchent ambiance familiale, authenticité, côté intime, tranquillité, respect de la personne. Le Penthouse est souvent réservé par des personnalités qui apprécient ce lieu très luxueux, confortable et discret.

 

 

L’expérience Épik c’est aussi le Restaurant qui propose une cuisine italienne mitonnée avec amour par le chef . Des recettes simples transmises de générations en générations faites de produits frais et savoureux. Pour le lunch une formule à 10$ a de quoi ravir les papilles et le porte-monnaie: boulettes et accompagnements au choix.
Terrasse en saison avec musique live le mercredi.

 

 

L’Hôtel Épik est idéalement situé au cœur même du Vieux Montréal, entouré de galeries réputées, de boutiques éclectiques et de restaurants de calibre international, l’hôtel est à deux pas de plusieurs sites historiques, des magasins, une vie nocturne branchée, des artisans et des festivités tout au long de l’année.

La conciergerie de l’Épik Montréal peut conseiller et réserver des activités pour les touristes. Un petit mensuel est disponible à l’accueil qui répertorie les principales activités du mois (également téléchargeable sur le site de l’Épik Montréal).

Hôtel Boutique Épik Montréal

171, rue Saint-Paul O.,
Montréal, QC H2Y 1Z5

T 514.842.2634 / 1.877.841.2634

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *