Hypersensoriel le nouveau spectacle de Messmer Salle André-Mathieu

Messmer est de retour au Québec pour y présenter son nouveau spectacle, Hypersensoriel.

Est-il utile de présenter Messmer?

Le fascinateur Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Il détient le record mondial d’hypnose collective et avec plus d’un million de billets vendus à son actif.

Messmer fait vivre à ses sujets, sur scène ou lors de ses populaires émissions à la télévision des expériences hors du commun à l’aide du transfert d’énergie, de l’hypnose, du magnétisme et de quelques autres techniques qui lui sont propres. Au Québec on a vu notamment : L’expérience Messmer, avec Gino Chouinard,  et Lâchés Lousses, qu’il copilote avec Charles Lafortune.

 

hypersensoriel

 

Avec son nouveau spectacle Hypersensoriel, Messmer repousse à nouveau les limites du subconscient, en mettant cette fois à profit nos cinq sens. Quels sont leurs secrets, leurs pouvoirs insoupçonnés? Peut-on les décupler, les altérer? Et si nous avions un 6e sens qui sommeille en nous? Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer vous invite cette fois à stimuler et éveiller vos sens à travers des expériences et des aventures des plus étonnantes et divertissantes.

Hypersensoriel propose un grand rendez-vous interactif et euphorique, mettant à profit technologie et réalité virtuelle

Nous avons eu l’occasion de voir, ou plutôt de vivre l’expérience du spectacle précédent de Messmer Atemporel. Inoubliable! C’est vraiment un beau cadeau à se faire d’aller voir Hypersensoriel. Après ce genre d’expérience on est plus tout à fait le même car Messmer nous fait découvrir, au travers du vécu, l’incroyable pouvoir du subconscient.

« Chacun de nos sens a des pouvoirs extraordinaires que nous méconnaissons et qui nous permettent d’appréhender notre environnement de façon bien plus précise qu’on ne le pense. » – Messmer

Nous avons hâte au 20 septembre! Ne laissez pas passer cette formidable expérience!

Pour avoir un avant goût du spectacle, voici une vidéo de la première à Montréal en 2017:

 

Hypersensoriel est présenté par [co]motion.

à la Salle André-Mathieu à Laval les 20 septembre et 17 novembre 2018 à 20 h.

Pour réserver

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *