Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie

Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie


Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie 2
Vous le savez sur le nouveau blog L’Univers Rose d’Agathe, il y a des photos d’Agathe prises par une photographe qui s’appelle Julie.

Mais qui est Julie? Julie c’est tout d’abord une femme sympathique, pleine d’énergie, souriante et surtout très à l’écoute. Ensuite c’est une femme de cœur! Quand elle fait sa séance de photos elle prend le temps de complimenter la personne qu’elle photographie. Elle y va facilement de : « ah oui, ce sourire-là j’adore » « ces yeux là sont super ».

Cet aspect de Julie est très important surtout quand on n’a jamais été photographié avant par un photographe professionnel. C’est très intimidant et Julie sait nous mettre à l’aise dès les premières minutes.
Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie 3

Julie travaille uniquement avec la lumière naturelle, aucun éclairage artificiel. Même par journée moins ensoleillée elle joue avec la lumière comme elle sait si bien le faire.

Vous me direz, mais qui peut se faire photographier par Julie? Quel type de photo fait-elle? Et bien voici ce qu’elle fait :

–          Photo de mariage

–          Portrait Lifestyle (maternité, bébé, famille)

–          Portrait thérapie

–          Portrait d’affaires

N’hésitez pas à faire appel à ses services, vous ne serez pas déçus je vous l’assure.

Pour la joindre vous pouvez l’appeler au 514-570-0571 ou vous pouvez remplir le formulaire. Elle se déplace à votre domicile ou ailleurs, c’est selon votre choix!

Évidemment, pour une prochaine séance de photos je n’aurai aucune hésitation à reprendre Julie!

Regardez ce qu’elle arrive à faire:

Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie

Je vous laisse avec une brève description trouvée sur son site qui décrit bien qui Julie est et de où lui vient son expérience.

Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie 5

« Rose aux Joues photographie, c’est elle: Julie. Artiste passionnée par l’immortalisation des émotions, elle est pétillante, amicale et à l’écoute de ses clients. Elle capte, grâce à la lumière naturelle et à des séances photos teintées de plaisir, les  souvenirs d’amoureux et des familles. Dans le but de toujours satisfaire sa clientèle, elle travaille la force de la photographie auprès des plus grands photographes de portrait; dont Cliff Mautner, Jerry Ghionis et Eric Kim.

Originaire de l’Abitibi-Témiscamingue, l’aventure photographique débute lorsqu’elle trouve la vieille Minolta de sa mère. Dès ce moment, son regard change et se développe pour l’obsession de la lumière, des cadrages et des rencontres enrichissantes que lui procure sa passion. Bien avant l’arrivée de l’ère numérique, elle explore l’univers du film et du moyen format. En effet, elle photographie son premier mariage avec son appareil de moyen format Hasselblad.

Elle partage ses moments libres avec son amoureux Arash et leur chien saucisse Olga. Elle tient méticuleusement à jour son blog sur lequel elle présente  ses dernières nouveautés.  En plus de la photographie, Julie est animée par l’entrepreneuriat. Elle s’intéresse spécialement à entrepreneuriat féminin et cherche à créer des outils pour aider les femmes à être plus efficace dans les taches de gestion. C’est pourquoi elle développe avec son conjoint un logiciel d’affaire en ligne pour les travailleurs autonomes et petites entreprises. »

rose aux joues 1

Print Friendly, PDF & Email

4 Responses to “Julie Dessureault: Rose aux Joues Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *